
POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
Pour les établissements
(restaurants, traiteurs ou autres métiers de bouche)
Qui souhaitent :
-
Analyser leur rentabilité
-
Piloter leur entreprise de façon stratégique régulière
-
Mettre en place des outils de contrôle
-
Des pistes concrètes d'amélioration
Gestion Optimale (Rentabilité & Structure)
💰 Optimiser votre rentabilité sans sacrifier la qualité.
✅ Objectif : Réduire les coûts inutiles, augmenter la rentabilité et structurer vos finances.
🔹 Ce que je vous apporte :
-
Analyse financière complète (ratios, marges, pricing).
-
Mise en place d’outils de gestion pour un meilleur suivi des performances.
-
Optimisation des coûts et des achats pour un meilleur équilibre financier.
-
Un support administratif.
PACK OFFICE
1. ANALYSE de votre situation actuelle et de vos besoins
2. Analyse de vos chiffres
3. RAPPORT AVEC OBSERVATIONS ET CONSEILS PERSONNALISES
4. MISE EN PLACE d'une organisation optimisée, d'outils de gestion, de process efficaces, etc.
5. Gestion quotidienne de votre administratif, des mails etc. ou formation de votre personnel administratif (en option)
Suivi mensuel conseillé, en option.

1. Analyse
Une méthodologie travaillée avec soin et basée sur l'analyse de votre activité et de votre organisation, principalement administrative, dans sa globalité.
Cette phase permet entre autres, d’identifier les process à mettre en place pour plus d'efficacité et une gestion du temps optimisée.
De plus l'apsect gestion sera pris en compte avec la possibilité de mettre en place un tableau de bord de gestion vous permettant de piloter votre entreprise en observant les marges et ratios.
2. Rapport
Vous recevrez ensuite un rapport complet détaillé, avec nos observations


3. Mise en placed'outils
Si vous le souhaitez nous pouvons vous accompagner dans l'organisation de votre bureau et la gestion de vos tâches administratives.
Rangement, classement, réalisation d'un agenda et d'une liste de tâches, délégation à l'un de vos collaborateurs et formation de celui-ci, mise en place d'autres outils facilitant votre gestion du temps.
Nous pouvons également réaliser votre tableau de bord de gestion que vous n'aurez plus qu'à remplir afin d'observer vos marges et ratios de façon régulière.
Possibilité de donner une formation sur l'efficacité et la gestion du temps + coaching (en supplément).
4. Gestion administrative
(En option)
Parce que vos journées sont déjà suffisamment chargées et que votre place est derrière les fourneaux ou auprès de vos équipes et de vos clients, et aussi de votre famille... nous nous chargeons de vos tâches administratives (une mission marketing peut y être intégrée).
Si un tableau de bord a été mis en place nous le remplirons pour vous et vous informerons des résultats de ratios.
Missions réalisables : classement, préparation des documents pour le comptable, saisie comptable, rapprochement des documents BC, BL, Factures, veille des prix d'achats, comptage et vérification de caisse, courriers divers etc.
Gardez l'esprit libre et focus sur votre métier, nous nous chargeons de votre administratif pour une meilleure organisation et une gestion du temps optimisée.

Besoin de renseignements?
Laissez un message ou contactez le +32 (0) 477 59 59 34.