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Ramener la notion de plaisir au cœur de votre métier?


RAMENEZ LA NOTION DE PLAISIR AU CŒUR DE VOTRE MÉTIER.

Vos clients vous diront merci!


C'est ce que je vous propose, en l'appliquant tout d'abord à moi-même, et je vous fais dès lors part de la nouvelle spécialisation de GAELLE.SOLUTIONS...


Puisqu'il faut bien me l’avouer, la restauration, la cuisine, la gastronomie, etc. sont mes passions d'aussi loin que je m'en souvienne. En témoignent les nombreux ouvrages et magazines culinaires que l’on trouve dans chaque coin de ma maison, du sol au plafond, et le nombre de kilomètres parcourus dans des salons professionnels de France et de Navarre...

Puisque j’ai eu la chance d’exercer à ce jour la majorité de ma carrière professionnelle dans ce merveilleux métier, tant en restaurant gastronomique qu’en traiteur et toujours avec énormément de passion...

J’ai décidé d’orienter les services de GAELLE.SOLUTIONS plus précisément dans le domaine de l’HORECA (CHR pour les français).

Visite client mystère & audit, rapport avec pistes d'amélioration, réalisation de fiche technique pour chaque plat de la carte avec calcul du coût de revient, photo et recette pas à pas, mise en place de fiches de procédures, trouver des idées d’animations et de menus à thème, recherche de meilleurs prix d’achats sur le marché, idées en cas de panne d’inspiration, conseils en organisation administrative et aussi coaching d'équipe, formations et séminaires...


Mon souhait : ramener le plaisir au cœur du métier.

Je ne connais que trop bien les contraintes qui y sont liées mais jamais sans oublier le plaisir que cela procure, tant pour soi que pour les clients.


Que l’on parle de passion, de génie, de créativité, de rigueur, de transmission, de plaisir des sens, de magie du moment, d’esprit d’équipe il s’agit d’une aventure absolument merveilleuse pour celui qui le veut.

Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions,

de tous les pays et de tous les jours;

il peut s'associer à tous les autres plaisirs, et reste le dernier, pour nous consoler de leur perte.

"Physiologie du goût (1825) d’Anthelme Brillat-Savarin"

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